Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

devis electricien pou réparation projecteur piscine

3 participants

Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty devis electricien pou réparation projecteur piscine

Message  kbers Jeu 28 Mai 2009 - 18:50

Bonsoir
un électricien est venu voir pourquoi le projecteur de la piscine ne s'allumait plus.
Ce n'est pas le tableau électrique. Il a tout contrôlé : c'est le transfo qui est enterré sous la dalle qui est mort.
Il vient de nous envoyer un devis : + 600 €
détails du devis :
recherche du transfo avec fouille 0,25 m3
- chambre de tirage 55 HT
- transformateur éclairage piscine 12V 80 HT
- mélange à béton + ciment pour rebouchage 35 HT
- heure équipe 8h x 50 HT soit 400 HT
- déplacement 15 HT
soit un total de 617,18 € TTC

Qui pourrait me dire ce qu'il en pense ? est-ce correct ? ou trop cher ? j'ai l'impression que oui
Merci pour vos conseils
karina de Biot
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty Re: devis electricien pou réparation projecteur piscine

Message  Fondateur Jeu 28 Mai 2009 - 19:10

Bonsoir BKers
Ton devis de remplacement de transfo m'as l'air élevé mais ne connaissant pas l'environnment de ta piscine te répondre sur le cout me parait dificile je constate juste que niveau main d'oeuvre il douille ton élec (50 € HT :010: cela me parait excessif) dans ma boite le cout horaire d'un ouvrier qualifié se situe a 35€(plomberie qui est un metier aussi qualifié qu'électricien) un technicien froid 45 € HT un metteur au point chaudière 40 € HT 'qui sont 2 boulots ou les techniciens maitrisent électricité est différentes autres compétences en plus ( soudre arc, brasure,..plomberie, connaissance électronique pour les plus chevronné) je te conseille juste de faire 2 autres devis ou bien faire confiance a cet électricien si tu l'as dejà solliciter et que le travail rendu correspondait à tes attentes(tous les artisans ne sont pas des voleurs)par contre je ne connait les tarifs pratiqués chez toi par les artisans.
En espérant avoir apporté mon aide
++
Fondateur
Fondateur
Admin

Nombre de messages : 143
Localisation : Millau (12)
Date d'inscription : 27/07/2008

http://montage-waterair.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty Re: devis electricien pou réparation projecteur piscine

Message  Paulo-17 Jeu 28 Mai 2009 - 19:15

Bonjour

A mon avis son devis est dans la moyenne, aucun de ses prix n'est délirant, la seul chose qui pourrai être discutable c'est le temps passé mais il se peu qu'il passe la journée.

Si la pose a été faite comme la notice tu devrai avoir ça:

devis electricien pou réparation projecteur piscine Spot__10

Si tu veux vraiment gagner de l'argent fait le toi même c'est pas compliqué.

A +
Paulo


devis electricien pou réparation projecteur piscine 091026114230211244722717
devis electricien pou réparation projecteur piscine 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty Re: devis electricien pou réparation projecteur piscine

Message  Paulo-17 Jeu 28 Mai 2009 - 20:07

C'est marrant les taux horaire en fonction des départements, en région parisienne 50 € c'est le prix d'un homme seul, là c'est l'heure d'équipe c'est pour cela que je trouvais cela correct.
Quant on regarde le tarif de la pose d'un liner environ 400 € pour deux heures de travail et là on est pas dans la haute technicité. lol!

Tes tarifs Nico se sont des heures d'homme seul donc qui recoupe les tarifs de l'élec de Kbers.

A Paris garage auto entre 70 et 100 € de l'heure.

A +
Paulo


devis electricien pou réparation projecteur piscine 091026114230211244722717
devis electricien pou réparation projecteur piscine 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty au sujet du devis de l'electricien pour changement de transfo projecteur

Message  kbers Jeu 28 Mai 2009 - 21:09

Bonsoir à tous
avant tout je voudrais vous remercier pour vos réponses. Cela nous encourage beaucoup.
En ce qui concerne le tarif équipe, en fait ils viennent à 2, le tarif est de 25 HT. C'est une société de rénovation et ils touchent à tout ce qui concerne la maison...
Disons qu'on pourrait économiser de l'argent en faisant nous-mêmes le changement de projecteur. Il suffit de casser la pierre avec un brise-béton et trouver le transfo pour le changer. Je suppose que ce genre de transfo s'achète dans n'importe quel magasin de bricolage ? (castorama, bricorama...)
Le gars proposait de faire une petite trape pour qu'on puisse y accéder une autre fois au cas où...
Merci encore. Je ne sais quelle décision prendre mais la nuit porte conseil, n'est-ce pas ?
Merci encore et bonne nuit à tous
karina 06
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty problème transformateur projecteur piscine résolu

Message  kbers Mer 24 Juin 2009 - 17:28

Paulo-77 a écrit:Bonjour

A mon avis son devis est dans la moyenne, aucun de ses prix n'est délirant, la seul chose qui pourrai être discutable c'est le temps passé mais il se peu qu'il passe la journée.

Si la pose a été faite comme la notice tu devrai avoir ça:

devis electricien pou réparation projecteur piscine Spot__10

Si tu veux vraiment gagner de l'argent fait le toi même c'est pas compliqué.

A +
Paulo

Bonsoir
Merci pour votre conseil.
Nous avons fait le travail nous-mêmes. Creusé, ce n'était pas bien profond. Nous avons commandé le transfo chez waterfair et nous l'avons reçu très vite (48H) mais sur le tableau électrique il y avait un bouton prévu pour allumer et éteindre le projecteur). Or, le bouton ne fonctionne plus ; nous allumons le projecteur avec le disjoncteur ; bon ce n'est pas méchant mais peut-être le bouton est déconnecté.
Merci encore
kbers 06 Very Happy Very Happy
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

devis electricien pou réparation projecteur piscine Empty Re: devis electricien pou réparation projecteur piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum