Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

choix traitement automatique pour un petit bassin

2 participants

Aller en bas

choix traitement automatique pour un petit bassin Empty choix traitement automatique pour un petit bassin

Message  yanuale Lun 6 Mai 2013 - 18:53

Bonjour,
J'ai tout lu sur les électrolyseurs, je n'y connais rien en technique et toutes ces données techniques me pertubent... Je ne sais que choisir !

J'ai une Olivia de 5,20 par 2,40 mini fosse de 1.10 à 1,30 donc environ 13 m3 si mes calculs sont justes (?) Actuellement ma grande difficulté est le réglage du PH, mais je me dis que si tout peut être automatique, pourquoi pas...

Quel modèle d'electrolyseur et de régulateur PH automatique me conseilleriez-vous pour un si petit volume ? (marque et modèle, SVP)

Un pisciniste m'a conseillé de mettre exclusivement le régulateur de PH car il dit que l'électrolyseur abime un peu la machinerie de la piscine, à cause du sel... Votre avis ?

Quel est le plus intéressant des traitements automatiques : bromisateur, electrolyseur, autre ?

Merci beaucoup pour vos conseils





yanuale
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : issy-les-moulineaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix traitement automatique pour un petit bassin Empty Re: choix traitement automatique pour un petit bassin

Message  Paulo-17 Lun 6 Mai 2013 - 20:16

choix traitement automatique pour un petit bassin 1301310943382112410819787

Un régulateur de ph est bien sur recommandé pour faciliter l'entretien, un produit de grande marque et de grande diffusion est à privilégier genre Zodiac PH PERFECT ou autre.