Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

problème de liner

4 participants

Aller en bas

problème de liner Empty problème de liner

Message  PATOUERNO Sam 8 Sep 2012 - 7:44

Bonjour
voila mon problème, après avoir fais la dalle de ma piscine' j'ai une piscine celine 8 inversé) nous nous rendons compte que les cotes ne sont pas bonne. j' avais pourtant appelé watéraire pour qu'ils viennent vérifier mais personne n'ait venu; donc nous avons continuer le montage. mardi 4 septembre nous avons eu la visite d'un technicien et de la personne pour la mise en place du liner.
mais naturellement la pose n'a pu se faire car les cotes ne sont pas bonnes. il faut refaire un liner. au jour d'aujourd'hui on me demande une plus valu de 800 €. après mettre entretenu avec le responsable de wat celui ci me dis que malgrés tout mon liner peut quand même être posé mais que le risque 0 n'existe pas. par contre je n'aurais aucune garantie si celui ci venait a se déchirer.
actuellement je ne sais plus comment faire. et pourquoi la plus valu est si importante alors que mon liner ne coute que 450€?
si vous aviez des réponses
Merci

PATOUERNO
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : ST LEGER DU BOIS
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de liner Empty Re: problème de liner

Message  besnard Sam 8 Sep 2012 - 8:08

bonjour
les cotes c est a toi de les vérifier du début a la fin maintenant plus grand chose a faire
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de liner Empty Re: problème de liner

Message  birdie38 Lun 10 Sep 2012 - 12:03

Bonjour,

Moi j'avais un écart de 10cm sur une cote, et malgré cela après pose le revers du liner etait uniforme et d'au moins 15 cm............., donc à moins d'avoir des écarts de plus de 20cm et qui ne se compensent pas mais qui s'ajouteraient ? il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Ce qui est sûr par contre est que la soudure périphérique sera visible tout autour de ton bassin sur la dalle ( elle ne sera pas dans l'angle ), ce qui de toute façon n'est pas forcément génant car tu verras déjà les nombreuses soudures transversales Mdr



@+
______________________________________________________________________________________________________________________
Modèle: CELINE 9 INVERSEE - LINER: Toscane - FILTRATION: Cartouche - Electrolyseur MiniSalt 50 - P.A.C O'FOEHN 8Kw mono extra - Abri SOKOOL Orion
birdie38
birdie38
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : Isere
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de liner Empty Re: problème de liner

Message  Paulo-17 Lun 10 Sep 2012 - 15:00

problème de liner 3321-bonjour-francais-103

Complètement d'accord avec toi il y a tellement de soudures qu'une de plus ne va pas changer grand chose et à tout prendre c'est celles du milieux qui me gène le plus pour l'esthétique. lol! lol!

De toute façon ne t'inquiète pas trop pour la garantie, comme ça tu prendras des produits de traitement du commerce et en 5 ans tu te paye un liner neuf (bon pas aux prix Wat) Mdr Mdr

problème de liner 091026114230211244722717 Paulo


problème de liner 091026114230211244722717
problème de liner 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème de liner Empty Re: problème de liner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum