Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

3 participants

Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  chucky87 Jeu 12 Juil 2012 - 17:32

slt tout le monde

je ne voulais pas en parler sur le forum mais vu que le service après vente et le technicien ne donne plus de nouvelle. A chaque coup de téléphone on me répète quand va me rappeler mais a chaque fois c'est moi qui rappel pour avoir toujours la même réponse : en vous rappel.

je m'explique l'année derniers j'ai fait installer le liner en fin de saison. au moment de l'installation le poseur a remarquer un défaut de soudure, là il me dit que peut être avec la pression de l'eau sa va partir, a coté de cette soudure un pli c former aussi mais sa devais aussi partir avec la pression de l'eau ou quand les température seront plus haute.

une fois la piscine rempli et bien défaut de soudure et pli toujours présent mais c'est pas tout après avoir rempli la piscine j'ai tester la lumière et là surprise!!!! j'ai sur plusieurs ligne comme des froissements ( vous savez quand vous froissez un papier et que vous le dépliez le froissement est toujours visible) sur des ligne droite a intervalle régulier. la soudure périphérique du liner n'ai même pas droit sa fait des vagues et a un coté elle monte haute ....... je décide donc de faire des photos et de demander l'intervention d'un technicien. après la venu de celui ci en début de saison il me dit qu'il faudra surement changer le liner. là je me dit vraiment bien W****** il reconnaisse que le liner a des défauts.

trois semaines passe et pas de nouvelle je téléphone donc au service technique là en me dit maintenant quand va essayer de retendre le liner ( les supérieur veulent essayer d'abord de retendre avant de changer le liner : je dit ok essayer en sachant bien qu'un défaut de soudure peu s’atténuer mais pas senlever) et quand aller donc me rappeler pour me donner un nouveau rendez vous. deux semaine plus tard toujours rien......je rappelle et là encore une fois on me dit quand va me rappeler. trois semaines plus tard toujours et encore pas de nouvelles je rappelle 0.15 cent/min pr rappel ( a cause de sa je ne peux toujours pas coller mes margelles, mes dalles ainsi qu'installer l’abri piscine que j'ai pris par l’intermédiaire de W******) et là au téléphone en me dit encore une fois que le technicien qui s'occupe de mon problème n'est pas là en vous rappel donc promis avant fin de semaine.

a ce jour toujours pas de rendez-vous je ne peu donc toujours pas finir mes travaux je pense faire intervenir tout d'abord une association de consommateur ( que choisir )

voici une photo du défaut de soudure mais je vous mettrez les autres photos après pr vous montrez les problèmes qu'a le liner
defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Soudur10
je voulais savoir si d'autre personne avez eu aussi des défauts sur leur liner?

Merci a vous.

donc depuis septembre l'année dernière mon problème n'ai pas résolu et au vu des défauts

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  frederic69 Jeu 12 Juil 2012 - 18:03


Salut,

menace les d'une mise en demeure par le biais de ta RC ou de ton juge de proximité avec constat d'huissier pour défaut de fabrication.
Le tout gentillement en leur rappelant que ça fait X jours depuis ton premier constat et appel.

A+ Suspect



https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  Paulo-17 Ven 13 Juil 2012 - 10:03

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 3321-bonjour-francais-103

C'est vraiment bizarre ton défaut j'ai jamais vu l'identique sur le forum, un gros plan:

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Soudur10

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 091026114230211244722717 Paulo


defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 091026114230211244722717
defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  chucky87 Ven 13 Juil 2012 - 13:51

Merci les amis je viens d'avoir W****** au téléphone je ne sais pas ce qui les a fait réagir aussi vite mais ils ont décidé de changer mon liner j'ai un technicien qui doit venir la semaine prochaine pour soit disant prendre les côtes de la piscine ( céline 9 avec escalier roman ) et faudra vider la piscine pour la fin de juillet pour faire le changement de liner.

oui paulo javais chercher sur le forum un cas identique mais je n'en n'ai pas trouver, ce style de couleur de liner n'existe plus chez wat je suis tomber sur la fin de série. mais ce que je ne comprend pas chez wat c pourquoi il y a autant de soudure sur leur liner sur l'actuel 4 au fond + celui périphérique alors que j'ai un ami qui a juste le périphérique. (attention ce n'est pas une piscine W******)

je remercie W****** même si je trouve qu'ils n'ont pas réagi assez vite surtout après la venu du technicien qui avait constaté le problème.

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  Paulo-17 Ven 13 Juil 2012 - 15:53

chucky87 a écrit:Merci les amis je viens d'avoir W****** au téléphone je ne sais pas ce qui les a fait réagir aussi vite mais ils ont décidé de changer mon liner j'ai un technicien qui doit venir la semaine prochaine pour soit disant prendre les côtes de la piscine ( céline 9 avec escalier roman ) et faudra vider la piscine pour la fin de juillet pour faire le changement de liner.

oui paulo javais chercher sur le forum un cas identique mais je n'en n'ai pas trouver, ce style de couleur de liner n'existe plus chez wat je suis tomber sur la fin de série. mais ce que je ne comprend pas chez wat c pourquoi il y a autant de soudure sur leur liner sur l'actuel 4 au fond + celui périphérique alors que j'ai un ami qui a juste le périphérique. (attention ce n'est pas une piscine W******)

je remercie W****** même si je trouve qu'ils n'ont pas réagi assez vite surtout après la venu du technicien qui avait constaté le problème.

Tant mieux qu'ils interviennent ça évite des conflits lol! lol!

Pour les liners si tu regarde bien tu remarque qu'ils sont moins chère en largeur 2 m qu'en 4 m toute proportion garder donc peu etre une cause à effet. Mdr

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 091026114230211244722717 Paulo


defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 091026114230211244722717
defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  chucky87 Sam 14 Juil 2012 - 7:40


je me pose une question je pourrai leur demander une compensation en retour? car là je ne vais plus avoir la couleur que je voulais ( je suis un peu déçu pour sa ) et surtout je vais être obliger de vider ma piscine. Je pense que sa serais sympa et raisonnable de leur part sachant que ce n'est pas de ma faute que le liner ai ce défaut. Je demande pas grand chose : un pack premium et un pH Easy Plus fera l'affaire.

vous en pensez quoi ?

que penser vous du liner marbela ou le marbré gris? celui qui va ressembler le plus a celui actuelle c le toscane mais avec ma femme en aimé c effet du blanc qui donner l'effet de reflet dans l'eau et nous avant peur de pas avoir ce même effet avec le toscane.

Merci

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  Paulo-17 Sam 14 Juil 2012 - 7:54

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 3321-bonjour-francais-103

Moi je trouve que le Marbella bleu est le plus beau, le preuve:

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Dscn3535

Pour plusieurs raison:

C'est celui que j'ai choisi Mdr Mdr

J'aime bien voir l'eau bleu même si le ciel ne l'est pas car avec une piscine on passe quand même plus de temps à la regarder qu'à être dedans lol!

La photo à été prise l'été dernier, fin mars Mdr Mdr

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 091026114230211244722717 Paulo


defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 091026114230211244722717
defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  chucky87 Sam 14 Juil 2012 - 9:39

Merci paulo par contre je n'ai pas trouver de marbré gris en photo qui permet de voir ce que sa donne vraiment en va réflechir avec ma femme

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  chucky87 Sam 14 Juil 2012 - 9:45

ces bon j'ai trouver une image du gris marbré...... bein..... j'aime pas ! donc plus que deux toscane ou marbella


defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Img_2720

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond Empty Re: defaut de soudure sur liner + froissement sur le fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum