Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

normes qualité à revoir chez W*

+2
Paulo-17
jme64
6 participants

Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty normes qualité à revoir chez W*

Message  jme64 Mer 11 Juil 2012 - 11:53

Bonjour,

Cà yest, y-a plus de carton W* ds le garage ! ... à si celui du balai !!

J'arrive à la fin, non sans péripéties :

1°)Liner posé lundi après-midi par le monteur W* ; le gars est venu une heure avant l'heure prévue (il m'avait appelé) pour gagner du temps ...et bing au moment de visser une baguette sur l'escalier, la baguette se fend ! c'est la première fois, en 80 liners W* posés que çà lui arrive. Pour lui défaut à la fabrication de l'escalier.
Aller-retour chez lui pour chercher une autre baguette = 2 heures de perdues et gain de temps initial nul.

2°)Pendant le remplissage, j'en profite pour terminer les branchements hydrauliques ds le LT.
Au moment de raccorder les tuyaux au filtre à sable, je me rends compte que les raccords fournis sont trop gros, (du 2 "au lieu du 1,5 " prévus sur le bon de commande).

Bien sûr, il est 18h, plus personne au service clients.

J'appelle Mardi matin le service clients ; on me demande de faire des photos et de les envoyer par mail.
Je pose la question si le technicien W* du secteur n'a pas ces pièces là ; on me réponds qu'il n'a pas ce genre de pièces. J'espère qu'il lui fournisse au moins un tournevis et une clé de 13 !

Mardi après-midi, on me rappelle et effectivement, erreur de leur part au moment de la préparation de la commande.
Envoi en chronopost des pièces manquantes ... mais quà partir de Mercredi matin - le chef doit signer le bon de livraison ...(il doit pas y avoir de chef le mardi après-midi ches W*** !!!)
Résultat, je recevrai les pièces Jeudi vers 13 h.

Mais, en attendant ma piscine est remplie au trois-quart, et pas moyen de filtrer, et bien sûr W* ne fournit pas, avec le kit Easy Pool d'Easy Clear C (chlore choc) pour maintenir mon eau . Et si j'achète un produit chez un pisciniste du coin, plus de garantie n'est-ce pas !!!

En résumé, VERIFIEZ tous les éléments fournis avec le kit (je me demande même s'il ne faudra pas bientôt compter les vis !!!)

Et les normes qualités ISO 9000 et autres en prennent un sacré coup !

J'attends toujours un geste commercial ! On verra ..ou pas.

jme64
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 71
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Paulo-17 Mer 11 Juil 2012 - 15:02

normes qualité à revoir chez W* 3321-bonjour-francais-103

jme64 a écrit:J'attends toujours un geste ! On verra ..ou pas.

En général il n'y a pas de problème il est comme ça:

normes qualité à revoir chez W* Doigt10

normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717 Paulo


normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717
normes qualité à revoir chez W* 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Bouba12 Mer 11 Juil 2012 - 18:00

hello

""""Mais, en attendant ma piscine est remplie au trois-quart, et pas moyen de filtrer, et bien sûr W* ne fournit pas, avec le kit Easy Pool d'Easy Clear C (chlore choc) pour maintenir mon eau . Et si j'achète un produit chez un pisciniste du coin, plus de garantie n'est-ce pas !!!""""

Bof, la garantie, tu sais..... Sad

J'ai déjà acheté du chlore choc chez mon pisciniste du coin et l'easy pool, je le met puisque je l'ai mais après je me fournis en local. Si tu es bien conseillé, il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème.

A+

Bouba12
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty qualité service clients W* (suite)

Message  jme64 Ven 13 Juil 2012 - 14:52

Bonjour,
Nous voilà Vendredi et pas de colis W* avec mes raccords, et la piscine est pleine.

Le livreur Chronopost est passé ce matin :personne à la maison (tout le monde au boulot !), il a laissé un avis de passage indiquant que le colis sera dispo Lundi 16 Juillet à partir de 13h30 au bureau de poste SOIT UNE SEMAINE après la pose du liner et le début du remplissage et mon appel au service clients Wat (0.15 cts/mn) signalant leur erreur de livraison.

Le service Wat m'avait assuré une livraison pour hier Jeudi 13h !!!

Heureusement que Mercredi, j'avais anticipé et acheté chez un pisciniste du coin les 3 raccords ; coût environ 11 euros.
J'ai donc pu mettre en route ma filtration.

Si j'avais suivi les conseils Wat, j'aurai peut-être perdu 38 m3 d'eau !

La qualité Wat ? ...en tout cas pas dans le service.

PS : comme par hasard, le commercial a essayé de me joindre Jeudi matin soit le lendemain de mon post à ce sujet. Etrange non ! doit y avoir des "espions Wat" sur le forum.

jme64
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 71
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Paulo-17 Ven 13 Juil 2012 - 15:50

normes qualité à revoir chez W* 3321-bonjour-francais-103

jme64 a écrit:PS : comme par hasard, le commercial a essayé de me joindre Jeudi matin soit le lendemain de mon post à ce sujet. Etrange non ! doit y avoir des "espions Wat" sur le forum.

Il y a des yeux et des oreilles officiels et d'autres cachées, quelque fois les demandes de résolutions de problèmes arrive plus vite à la personne concerné et en plus c'est pas surtaxé. lol! lol! lol!

normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717 Paulo


normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717
normes qualité à revoir chez W* 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Phil Dim 15 Juil 2012 - 4:37

Bonjour,

J'ai moi aussi mis en eau il y a un peu plus d'une semaine, et j'ai aussi rencontré un probleme a la mise en route du filtre. La vanne multi position d'entrée de filtre fuyait. Ap
rés verif des raccords j'ai de suite vu que la piéce était fissurée et que la seule possibilité de réparer la fuite etait de la changer.
J'ai appelé le SAV me disant en moi meme "c'est pas gagné".....
J'ai été trés agréablement surpris...2 mn d'explications ont suffit.Rien ne m'a été demandé, ni photo ni quoi que ce soit. La personne m'a répondu, je fais partir la piece immédiatement. Nous etions Vendredi 17h, je suppose qu'elle n'est partit que le lundi. Le mercredi matin je recevais ma piece.
J'ai aussi critiqué wat et notamment le service technique, mais je dois aussi dire que je suis pleinemnt satisfait du SAV....

Phil
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Paulo-17 Dim 15 Juil 2012 - 19:32

normes qualité à revoir chez W* 3321-bonjour-francais-103

C'est bien de le faire remarquer comme on le fait quand c'est mauvais.

Mais qu'il respect la garantie de bon fonctionnement c'est quand même un minimum. lol!

normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717 Paulo


normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717
normes qualité à revoir chez W* 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  besnard Lun 16 Juil 2012 - 5:50

bonjour
des fois tu peux attendre 3 ans Mdr Mdr Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty geste commercial de W***

Message  jme64 Mar 24 Juil 2012 - 17:48

Paulo-77 a écrit:normes qualité à revoir chez W* 3321-bonjour-francais-103

jme64 a écrit:J'attends toujours un geste ! On verra ..ou pas.

En général il n'y a pas de problème il est comme ça:

normes qualité à revoir chez W* Doigt10

normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717 Paulo

Salut Paulo,

Et bien, ils l'ont fait le geste commercial ... mais pas celui du petit garçon plus haut Mdr Mdr

Après mon post sur ce forum, j'ai envoyé un mail au service client pour leur "narrer" ma désapprobation suite à leur erreur de colisage concernant les raccords de la vanne du filtre à sable.

Oh surprise, une réponse le lendemain avec excuses et tout le bla-bla et, en substance la pique suivante "Nous tenons à préciser, et comme cela est mentionné dans votre manuel de montage (page 50), la pose du KIT plomberie doit être achevée avant la pose liner. Cette précaution est utile afin d’éviter tout risque de perte d’eau éventuelle si la pose liner a déjà eu lieu." sans com

Autrement dit, j'avais qu' à finir mes branchements avant l'arrivée du poseur de liner, je me serais rendu compte plus tôt de leur erreur d'expédition et aurais reçu les pièces en temps et en heure !!! down down

Un peu plus bas, ceci : "A titre de geste commercial et votre satisfaction restant notre priorité, vous réceptionnerez dans les plus brefs délais un chèque cadeau d’un montant de 80.- € déductible sur l’ensemble des produits de notre catalogue accessoires". normes qualité à revoir chez W* 33337

Oui, vous avez bien lu ! 80 EUROS !!! Bravo Bravo

Comme St Thomas, j'ai attendu de voir pour y croire ! lol!

Et bien, le coupon de réduction (valable jusqu'en décembre 2013 quant même) est arrivé par la poste hier . bravo

Bien sûr, j'entends déjà Paulo : "vu le prix de leurs produits, çà compense à peine avec les prix pratiqués par la concurrence." Mdr Mdr

Mais je me devais, par honnêteté, de signaler l'épilogue de cette péripétie avec le service clients W*

En conclusion, cela prouve que tout pouvoir nécessite un contre-pouvoir, et ce forum en est un.

Sans mon post sur ce forum, probablement espionné par les "barbouzes" de W*, je ne suis pas sûr que l'issue de ma mésaventure aurait été positive.

Je te remercie Paulo pour avoir créé ce forum et pour tout le temps que tu y consacres prosterne prosterne

Il permet de palier les nombreuses lacunes de la bible W*, de donner des astuces et des conseils de montage très pratiques.

Merci encore à toi et aux autres contributeurs pour votre aide.

J'essaierai de créer un blog sur les différentes étapes de la réalisation de ma piscine.

Encore Merci et "Aupa Paulo" (Vive Paulo) comme on dit chez nous !

jme64
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 71
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Paulo-17 Mar 24 Juil 2012 - 20:21

jme64 a écrit:Salut Paulo,

Et bien, ils l'ont fait le geste commercial ... mais pas celui du petit garçon plus haut Mdr Mdr

Après mon post sur ce forum, j'ai envoyé un mail au service client pour leur "narrer" ma désapprobation suite à leur erreur de colisage concernant les raccords de la vanne du filtre à sable.

Oh surprise, une réponse le lendemain avec excuses et tout le bla-bla et, en substance la pique suivante "Nous tenons à préciser, et comme cela est mentionné dans votre manuel de montage (page 50), la pose du KIT plomberie doit être achevée avant la pose liner. Cette précaution est utile afin d’éviter tout risque de perte d’eau éventuelle si la pose liner a déjà eu lieu." sans com

Autrement dit, j'avais qu' à finir mes branchements avant l'arrivée du poseur de liner, je me serais rendu compte plus tôt de leur erreur d'expédition et aurais reçu les pièces en temps et en heure !!! down down
He bien oui c'est écrit, mais sans oublier qu'une grande partie des gens ne lisent les notices qu’après coup voir jamais lol!

Un peu plus bas, ceci : "A titre de geste commercial et votre satisfaction restant notre priorité, vous réceptionnerez dans les plus brefs délais un chèque cadeau d’un montant de 80.- € déductible sur l’ensemble des produits de notre catalogue accessoires". normes qualité à revoir chez W* 33337

Oui, vous avez bien lu ! 80 EUROS !!! Bravo Bravo

Comme St Thomas, j'ai attendu de voir pour y croire ! lol!

Alors là c'est à souligner car très rare Bravo

Et bien, le coupon de réduction (valable jusqu'en décembre 2013 quant même) est arrivé par la poste hier . bravo

Bien sûr, j'entends déjà Paulo : "vu le prix de leurs produits, çà compense à peine avec les prix pratiqués par la concurrence." Mdr Mdr

J'ai trouvé un produit où Wat est dans les moins cher, voir le moins cher mais ils on surement revu le prix car il n'est plus au catalogue, c'étais le Photomètre Coolpooltester

Mais je me devais, par honnêteté, de signaler l'épilogue de cette péripétie avec le service clients W*

En conclusion, cela prouve que tout pouvoir nécessite un contre-pouvoir, et ce forum en est un.

Sans mon post sur ce forum, probablement espionné par les "barbouzes" de W*, je ne suis pas sûr que l'issue de ma mésaventure aurait été positive.

Non pas espionné mais lu de manière assidu car c'est aussi pour eux une mine d'information après avoir fait le tri Very Happy Very Happy

Je te remercie Paulo pour avoir créé ce forum et pour tout le temps que tu y consacres prosterne prosterne

Pour rendre à Nico ce qui lui appartient lol! c'est Nico.Cathy qui a créé le forum et j'ai été le premier membre Bravo

Il permet de palier les nombreuses lacunes de la bible W*, de donner des astuces et des conseils de montage très pratiques.

Merci encore à toi et aux autres contributeurs pour votre aide.

J'essaierai de créer un blog sur les différentes étapes de la réalisation de ma piscine.

Encore Merci et "Aupa Paulo" (Vive Paulo) comme on dit chez nous !

Merci beaucoup. Embarassed Embarassed

normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717 Paulo


normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717
normes qualité à revoir chez W* 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  besnard Mar 24 Juil 2012 - 21:11

Paulo-77 a écrit:
jme64 a écrit:Salut Paulo,

Et bien, ils l'ont fait le geste commercial ... mais pas celui du petit garçon plus haut Mdr Mdr

Après mon post sur ce forum, j'ai envoyé un mail au service client pour leur "narrer" ma désapprobation suite à leur erreur de colisage concernant les raccords de la vanne du filtre à sable.

Oh surprise, une réponse le lendemain avec excuses et tout le bla-bla et, en substance la pique suivante "Nous tenons à préciser, et comme cela est mentionné dans votre manuel de montage (page 50), la pose du KIT plomberie doit être achevée avant la pose liner. Cette précaution est utile afin d’éviter tout risque de perte d’eau éventuelle si la pose liner a déjà eu lieu." sans com

Autrement dit, j'avais qu' à finir mes branchements avant l'arrivée du poseur de liner, je me serais rendu compte plus tôt de leur erreur d'expédition et aurais reçu les pièces en temps et en heure !!! down down
He bien oui c'est écrit, mais sans oublier qu'une grande partie des gens ne lisent les notices qu’après coup voir jamais lol!

Un peu plus bas, ceci : "A titre de geste commercial et votre satisfaction restant notre priorité, vous réceptionnerez dans les plus brefs délais un chèque cadeau d’un montant de 80.- € déductible sur l’ensemble des produits de notre catalogue accessoires". normes qualité à revoir chez W* 33337

Oui, vous avez bien lu ! 80 EUROS !!! Bravo Bravo

Comme St Thomas, j'ai attendu de voir pour y croire ! lol!

Alors là c'est à souligner car très rare Bravo si si Mdr

Et bien, le coupon de réduction (valable jusqu'en décembre 2013 quant même) est arrivé par la poste hier . bravo

Bien sûr, j'entends déjà Paulo : "vu le prix de leurs produits, çà compense à peine avec les prix pratiqués par la concurrence." Mdr Mdr

J'ai trouvé un produit où Wat est dans les moins cher, voir le moins cher mais ils on surement revu le prix car il n'est plus au catalogue, c'étais le Photomètre Coolpooltester

Mais je me devais, par honnêteté, de signaler l'épilogue de cette péripétie avec le service clients W*

En conclusion, cela prouve que tout pouvoir nécessite un contre-pouvoir, et ce forum en est un.

Sans mon post sur ce forum, probablement espionné par les "barbouzes" de W*, je ne suis pas sûr que l'issue de ma mésaventure aurait été positive.

Non pas espionné mais lu de manière assidu car c'est aussi pour eux une mine d'information après avoir fait le tri Very Happy Very Happy

Je te remercie Paulo pour avoir créé ce forum et pour tout le temps que tu y consacres prosterne prosterne

Pour rendre à Nico ce qui lui appartient lol! c'est Nico.Cathy qui a créé le forum et j'ai été le premier membre Bravo

Il permet de palier les nombreuses lacunes de la bible W*, de donner des astuces et des conseils de montage très pratiques.

Merci encore à toi et aux autres contributeurs pour votre aide.

J'essaierai de créer un blog sur les différentes étapes de la réalisation de ma piscine.

Encore Merci et "Aupa Paulo" (Vive Paulo) comme on dit chez nous !

Merci beaucoup. Embarassed Embarassed

normes qualité à revoir chez W* 091026114230211244722717 Paulo
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Laurent de Waterair Mer 25 Juil 2012 - 14:08

Bonjour,

Zut, je suis découvert Wink


normes qualité à revoir chez W* Barbouzes-1964-09-g


Plus sérieusement, il arrive que j’intervienne sur certains dossiers, par contre, dans ce cas c’est perdu car je n’y suis pour rien…

A bientôt !

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 355
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

normes qualité à revoir chez W* Empty Re: normes qualité à revoir chez W*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum