Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

+4
Doume77
Pool Technologie
Paulo-17
JPS90
8 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  JPS90 Dim 13 Nov 2011 - 19:46

Bonsoir,

Je souhaite acheter un système d'electrolyseur au sel + régulateur de Ph.
Il y a plein de marque divers et varié.
Pouvez vous me conseiller ?
J'ai une Wat Barbara I fond évolutif de 1,20 à 1,70 = 60m3 d'eau + une pompe à chaleur de 10Kw.

J'avais pensé à la marque Dytech, leur maxinett 100m3, mais je n'en n'ai pas lu que du bien.

Merci pour vos conseils

JPS90


JPS90

Nombre de messages : 1
Localisation : 90
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Paulo-17 Jeu 8 Déc 2011 - 21:42

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 3321-bonjour-francais-103 JPS90 Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 351866

Excuse j'avait zapper ta question.

J'ai un Maxinett 100 (tu peu voir sur mon blog) la production de désinfectant fonctionne très bien (voir trop bien) mais la mise au point est bien compliqué si on a pas un grand bassin.

Son plus gros défaut après la mise au point c'est que la carcasse n'est pas étanche et si par malheur un insecte vient à rentrer dedans et détériore le circuit imprimer (lui non plus pas protégé) court-circuit ou claquage, la garantie c'est nada.

L'injection de PH- c'est pas une régulation c'est une injection cyclique qui pose pas mal de problème de réglage, je vais la remplacer par une vrai régulation proportionnelle.

Sur une piscine plus proche des caractéristiques du produit ça doit bien mieux fonctionner 80 à 100 m3.

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717 Paulo


Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717
Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Comment sélectionner sa marque d'électrolyseur au sel ?

Message  Pool Technologie Sam 7 Avr 2012 - 5:46

Bonjour,

Pour ceux qui se poseront la même question, je rappellerai qu'il est important de vérifier au delà du discours commercial la taille de l'entreprise et le service qu'elle peut offrir après-vente. Vous pouvez par exemple consulter ses comptes sur société.com

Cordialement.

Pool Technologie

Nombre de messages : 4
Localisation : Valergues
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Paulo-17 Sam 7 Avr 2012 - 8:56

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 3321-bonjour-francais-103

Il me semblait que Pool Technologie était au dessus de ça, dénigré son conçurent n'est pas une méthode commercial correct, c'est pas pars-que le chiffre d'affaire De Pool Tech est 20 fois supérieur à celui de Dytech que son SAV va de paire, on est bien assez grand pour juger un SAV et je ne m'en prive pas, sans qu'une entreprise concurrente le fasse à notre place, car ses appréciations ne peuvent pas être honnête.

Dorénavant Pool Tech ne fera plus partie des choix que je conseil en premier car ce n'est pas une augmentation de capital (qui date du mois dernier) qui va rendre le produit et le SAV le meilleur du monde et mon avis a beaucoup plus d'importance que tu peu le penser.

Zodiac à un CA 20 fois supérieur à celui de Pool Tech ils doivent surement être bien meilleur en SAV lol! lol!

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717 Paulo


Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717
Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Un professionnel doit-il manier la

Message  Pool Technologie Sam 7 Avr 2012 - 12:02

Bonjour,

Je suis moi-même surpris par votre intervention mais cela veut dire que je n'ai pas été assez précis dans la transcription de ma pensée. Je m'en excuse et vais essayer de la préciser pour que votre impression s'efface.

Je ne considère pas Dytech comme un concurrent de POOL TECHNOLOGIE.
La personne qui a créé et dirige cette société habitait sur la région de Montpellier (où nous sommes installés) avant de déménager dans le Sud-Ouest, suite certainement à une mutation professionnelle il y a quelques années. Elle travaille apparemment seule en parallèle d'un autre travail, ce qui est méritoire et que je ne critique pas, vend uniquement directement aux particuliers ou à travers un site internet. Son activité est très limitée comme le montre le lien sur societe.com (CA 2010 187 600€). Je suis par contre très réservé sur la qualité de ses matériels en ayant eu plusieurs dans les mains suite à une erreur d'aiguillage sur des SAV il y a quelques années. Je suis aussi très réservé sur sa démarche commerciale, par exemple ses régulateurs de pH sans ajout de correcteur pH (a disparu maintenant de son offre), ses innovations primées "1er prix mondial de l'innovation" ...
En conclusion, je crois que si j'avais à acheter un électrolyseur ou autre chose, je chercherais une entreprise solide, non unipersonnelle, ayant une structure pouvant m'apporter une assistance dans la durée, ayant une orientation technologique et commerciale claire, ayant pignon sur rue.
Ce n'est pas injure à Dytech et à son dirigeant que de dire qu'elle ne correspond pas à ce schéma et qu'elle n'y correspondra certainement jamais puisqu'elle ne s'est pas développée sur les 10 dernières années.
Pool Technologie n'est pas la seule PME française qui elle correspond à ce schéma (30 salariés, CA 2011 5 500 000 €). On peut citer par exemple Pacific Industrie, Regul Electronique, Bio Pool, Sotrem et j'en oublie certainement. On peut aussi choisir un produit de multinationales comme Zodiac (Australie) ou Hayward (USA).
Intervenir en tant que professionnel dans un forum c'est accepter els risques d'un échange mais c'est aussi la joie de partager gratuitement (c'est de l'extra job ...) la connaissance que l'on a acquise dans son domaine profesionnel. Pool Technologie fabriquera cette année plus de 15 000 appareils, vendus dans plus de 30 pays et sur 3 continents. Si j'interviens dans quelques forums comme celui de W****** ou eauplaisir.com c'est uniquement pour le plaisir que me procure l'échange, pour l'enrichissement professionnel que j'en retire et certainement pas pour critiquer une autre entreprise, qui plus est petite et que je ne rencontre jamais chez mes clients.

J'espère que cette précision vous aura éclairé.

Cordialement.
'agit d'intervenir pour ne rien dire alors que l'on est le "sachant" alors cela ne sert à rien.

Pool Technologie

Nombre de messages : 4
Localisation : Valergues
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Paulo-17 Sam 7 Avr 2012 - 15:17

Pool Technologie a écrit: Si j'interviens dans quelques forums comme celui de W****** ou eauplaisir.com c'est uniquement pour le plaisir que me procure l'échange, pour l'enrichissement professionnel que j'en retire et certainement pas pour critiquer une autre entreprise, qui plus est petite et que je ne rencontre jamais chez mes clients.

J'espère que cette précision vous aura éclairé.

J'avais eu quelques doute dans le message précédent, sans com d'où mon intervention. lol!

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717 Paulo


Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717
Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty dénigrement de la concurence

Message  Doume77 Ven 7 Sep 2012 - 13:23

Je trouve ça déplorable et c'est je que j'ai pensé quand Dytech Int m'a écrit :

"- Nos appareils ne sont pas des produits low cost, made in bout du monde ou ventes ebay !
...
- Nos appareils sont de gamme professionnel avec des durées de vie bien supérieures à la
majorité des modèles proposés sur internet . "

C'est d'autant plus idiot que la plupart de nos appareils électroniques sont maintenant fabriqués "made in bout du monde" et quand ils ne le sont pas, ceux sont les composants qui le sont.

Je ne savais pas que Dytch Int était un bidouilleur que fabriquait des électrolyseurs au fond de son garage. Je comprends mieux maintenant les faiblesses de l'appareil, du support technique et celle du SAV.

A moins d'être intimement lié à eux, ou lui devrais-je dire, je ne comprends pas comment on peut les défendre. L'appareil et quand même vendu entre 1000 et 1300 euro. le régulateur de PH, qui n'est d'ailleurs pas un régulateur, ne fonctionne pas correctement. Il tombe en panne après quelques mois d'utilisation tout au plus. Les réglages sont approximatif. La documentation comporte de nombreuses contradiction et lacunes. Le support technique et le SAV, mais c'est sans doute le même, sont arrogants, méprisants et souvent incompétents. Finalement, ils ne savent pas prendre leur responsabilité quand l'appareil tombe en panne.

S'ils vendent effectivement à l'international, je déplore la mauvaise image qu'ils véhiculent des produits français.

Je ne sais pas si ça marche bien sur certaines piscines, mais pour répondre à la question, ça ne fonctionne pas bien sur une piscine de 80m³.

A éviter absolument.

Doume77
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 33
Localisation : 83300
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty MAXI. critiqué par son concurrent piscine tech.

Message  bourde Mar 18 Sep 2012 - 11:09

Bonjour,
je suis possesseur d'un electrolyseur MAXINETT du fabricant Dytech depuis 1998 . Je n'ai changé que sa cellule qu'en 2010 .
Je suis pleinement satisfait de cet appareil que dénigre son concurrent Pool technologie sur des forums internet . La classe .
Les arguments sont essentiellement la taille de l'enteprise et son chiffre d'affaire .
Certes j'apprends que dytech et plus petit que pool technologie mais est ce un argument ?
Pour ne pas etre désagréable avec pool technologie, avant d'avoir le modele MAXINETT de chez Dytech j'avais justement un modele de chez Pool technologie (d'ou ma réaction) .
J'ai eu que des probleme avec . une fois c'est la cellule, une autre fois ils m'ont changé la centrale ....bref manifestement la taille de l'entreprise n'est pas un gage de qualité .
De plus, je trouve minable qu'un fabricant vienne démolire sur des forums son concurrent . Si Pool technologie n'a rien a craindre de ce concurrent (comme elle le vante) alors pourquoi prend elle la peine de venir sur des forums en utilisant des arguments foireux .
Bref, il est peut etre facile de critiquer un produit qui est sur le marché depuis au moins 1998 (date de mon achat donc au moins 15 ans) par rapport à d'autres produits que les fabricants changent de nom et de forme tous les 5 ans pour ne pas cumuler les critiques .
Avec moi et dans mon entourage , nous somme 5 personnes a avoir un MAXINETT (c'est moi le plus ancien) et on en est satisfait surtout quand on vois les produits concurrents .
A méditer .

Voila mon coup de gueule
J.michel

bourde

Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Paulo-17 Mar 18 Sep 2012 - 20:01

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 3321-bonjour-francais-103

La critique de Pool Tec est bien sûr mal venu et je n'ai pas manqué de lui dire, Twisted Evil
par contre le client satisfait qui s'inscrit 2 h après Dyt. Shocked qui réside dans la même région Shocked
et qui en plus a 4 connaissances qui ont aussi le même produit Rolling Eyes et la même satifaction
on y croit Suspect Suspect Mdr Mdr

Sur le forum je connais bien plus de possesseurs de Maxi que ça et le taux de satisfaction est bien moindre, il serait presque inversé.

bourde a écrit:Bref, il est peut etre facile de critiquer un produit qui est sur le marché depuis au moins 1998 (date de mon achat donc au moins 15 ans) par rapport à d'autres produits que les fabricants changent de nom et de forme tous les 5 ans pour ne pas cumuler les critiques .

C'est peu être le problème du produit c'est de n'avoir pas évoluer depuis 15 ans
alors que les autres ont travaillé study même les Chinois Mdr Mdr

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717 Paulo


Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717
Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  besnard Mer 19 Sep 2012 - 3:54

bonjour
encore un qui a fait une grosse" bourde" Mdr Mdr
quand a pool technologie sur un autre forum je l ais contacté en mp pour une notice et des explications 24 h après j avais tous d on j avais besoin Bravo
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Doume77 Mer 19 Sep 2012 - 11:41

bourde a écrit:Bonjour,
je suis possesseur d'un electrolyseur MAXINETT du fabricant Dytech depuis 1998 . Je n'ai changé que sa cellule qu'en 2010 .
moi aussi, mais je l'ai acheté en 2009, installé en 2010, 1ère panne en 2011, 2ème panne en 2012.

Pour le reste, ça ressemble à la pub Dytech et sa façon détournée de dénigrer la concurrence.

Doume77
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 33
Localisation : 83300
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Framboisebelgique Mer 19 Sep 2012 - 13:51

hello
A la lecture de tous ces posts sur dytech versus pool tech....je me faisais la réflexion: et si on faisait un petit sondage des membres qui ont une électrolyse, la marque, positif, négatif....etc.... Ça permettrait peut être de se faire une idée? lol! et de connaitre d'autres marques!

Je commence: électrolyse et régulateur de ph ( pompe péristaltique) o'clair
En fonction seulement depuis le 25 août
Simple à installer et régler
Ph donné en consigne bien respecté et atteint rapidement: testé au red phénol idem
Chlore ok, difficile avec la bâche à bulles au début de rester à 1 ou 2 ppm.
Pour l'instant.....satisfaite!
A +


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Sondage

Message  Doume77 Mer 19 Sep 2012 - 15:49

Excellente idée mais très difficile à mettre en oeuvre Françoise.

La première année j'aurais donné une bonne note au Maxinett. La seconde un moins bonne. La troisième une note franchement mauvaise et après l'avoir ouvert et reçu les réponses de Dytech, je suis atterré.

Je n'avais rien contre eux, bien au contraire, autrement je n'aurais pas acheté.

Je vais encore le bricoler, il me teindra la durée de la cellule. Comme elle n'a servi qu'environ 2 ans et qu'elle ne semble tenir que 3 à 4 ans, le prochain ne sera que dans 1 à 2 ans et il me faudra quelques années pour être certain que le second fonctionne.

Enfin pour moi :

Maxinett 100 pour piscine 10 m par 5 m 75 m² environ.

Pas trop difficile à installer.

Réglage du PH compliqué. Ajustement du chlore pas beaucoup mieux. Aucune sonde, donc aucun automatisme, du tâtonnement.

Pour ça, les sondes ne risquent pas de tomber en panne, il n'y en a pas en dehors de la température. Toutes les mesures doivent se faire avec appareils séparés et ajustement manuel.

1ère année de fonctionnement correct.

2ème année avec une panne (arret 1 semaine à 15j, j ne me rappelle plus) en pleine saison.

3ème année, problèmes dès le début de la saison, retour au chlore en attendant la réparation.

Naturellement, je ne le conseille qu'à mes ennemis, et encore.


Doume77
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 33
Localisation : 83300
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Framboisebelgique Mer 19 Sep 2012 - 16:30

hello Doume!
J'avais bien compris! On a déplacé le sondage dans un nouveau sujet....pour ne pas polluer le vôtre!
Ainsi, peut être qu'on aura des membres avec des marques différentes, des avis positifs ou négatifs....après à chacun de se faire son opinion!
Mais tu as raison de préciser les metres cubes....j'y avais pas pensé lol! Je débute!
Merci de participer
A+


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty AUX DETRACTEURS DU MAXI.

Message  barone83 Dim 23 Sep 2012 - 9:57

mais qu'est ce que c'est que ce forum ?
Si on a plus le droit de donner son avis sur ce forum alors j'invite les internautes à fuire ce forum qu'une seule personne gere a sa guise . cette meme personne qui crois donner la parole d'évangile .
Si donner un avis positif a un produit vous derange et on doit etre systématiquement suspecter, alors je me pose des questions sur la parité de se forum .
W****** est bien un fabricant de piscines et vend egalement des electrolyseurs si je ne m'abuse..............alors on est en droit de se poser également des questions a lire vos réponses et arguments motivés qui font que démolir hypocritement les autres produits.

Bref vous aurez toujours raison .
Si ne souhaitez diffuser que des messages qui dénigre des produits concurrents, alors je vous laisse entre vous .
Votre forum n'en est pas un, car seuls les produits W****** manifestement sont les meilleurs si j'ai bien compris.

Mon MAXINETT lui fonctionne toujours correctement depuis bien des années....meme si cela vous derange .
Je ne remets plus les pieds sur ce forum qui est bien loin d'etre paritaire .

barone83

Nombre de messages : 3
Localisation : var
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  besnard Dim 23 Sep 2012 - 10:17

barone83 a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce forum ?
Si on a plus le droit de donner son avis sur ce forum alors j'invite les internautes à fuire ce forum qu'une seule personne gere a sa guise . cette meme personne qui crois donner la parole d'évangile .
Si donner un avis positif a un produit vous derange et on doit etre systématiquement suspecter, alors je me pose des questions sur la parité de se forum .
W****** est bien un fabricant de piscines et vend egalement des electrolyseurs si je ne m'abuse..............alors on est en droit de se poser également des questions a lire vos réponses et arguments motivés qui font que démolir hypocritement les autres produits.

Bref vous aurez toujours raison .
Si ne souhaitez diffuser que des messages qui dénigre des produits concurrents, alors je vous laisse entre vous .
Votre forum n'en est pas un, car seuls les produits W****** manifestement sont les meilleurs si j'ai bien compris. ta rien compris
Mon MAXINETT lui fonctionne toujours correctement depuis bien des années....meme si cela vous derange .
Je ne remets plus les pieds sur ce forum qui est bien loin d'etre paritaire .

tu pourrais dire bonjour a moins que ça t écorche la g... la baronne
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Sondage électrolyseurs

Message  Doume77 Dim 23 Sep 2012 - 10:40

Bonjour,

quel est le nouveau sujet Françoise ?

Il serait déjà intéressant de lister le matériel existant, il n'y en a pas tant que ça et donner les caractéristiques objectives de chacun.

Dans un premier temps définir les caractéristique "objectives".

J'ai essayé de le faire il y a un peu plus de 3 ans, mais je n'avais pas l'expérience des piscines et des électrolyseurs que j'ai maintenant.

Si Paulo ou Besnard l'ont déjà fait (caractéristiques générales d'un électrolyseur), ce serait bien qu'ils partagent leur expérience, inutile de réinventer la poudre.

Comme beaucoup de fabricants ne donnent que des caractéristiques vagues, ex: durée de vie 8 à 10 ans, sans donner la surface des plaques, inversion de polarité sans donner la fréquence... on pourra toujours les interroger en espérant qu'ils répondent.

Ensuite chacun pourra donner son retour d'expérience, mais il faudra aussi avoir certaines informations, taille de la piscine, lieu, utilisation (nb de personnes)... ce sera plus difficile d'intégrer ces résultats en fonction des réponses.

A+






Doume77
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 33
Localisation : 83300
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Bonjour et au revoir

Message  Doume77 Dim 23 Sep 2012 - 10:52

y'en a pas beaucoup qui disent bonjour et au revoir sur ce forum. C'est bien de le faire mais c'est aussi très conventionnel.

Et puis laissons le bénéfice du doute à la Baronne, elle est peut-être de bonne foi. On peut très bien habiter Toulouse, avoir des amis à Toulouse, avoir tous un Maxinett depuis 1998 qui n'a jamais posé de problème et que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil.

Toulouse c'est pas Marseille, il y a fait moins beau. On a pas la taille des piscines et leur utilisation. La première année, j'aurais donné un assez bon avis moi aussi.

1998, c'est vrai que c'est un peu gros, mais un Maxinett 150 pour une piscine de 10 m3 utilisée 1 mois par an, pourquoi pas.

A+

Doume77
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 33
Localisation : 83300
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  besnard Dim 23 Sep 2012 - 11:09

en electrolyseur pool technologie duo sterilor zodiac
a adapter suivant le volume du basin mais il faut encore savoir les raccorder sur chaque notice est inscrit a faire installer par un professionnel si non perte de garantie doume77 tu est mal barré Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Paulo-17 Dim 23 Sep 2012 - 14:02

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 3321-bonjour-francais-103
barone83 a écrit:mais qu'est ce que c'est que ce forum ?
Si on a plus le droit de donner son avis sur ce forum alors j'invite les internautes à fuire ce forum qu'une seule personne gere a sa guise . cette meme personne qui crois donner la parole d'évangile .
Si donner un avis positif a un produit vous derange et on doit etre systématiquement suspecter, alors je me pose des questions sur la parité de se forum .

Toujours pas de bonjour Rolling Eyes , je te ferais remarqué que j'administre le forum comme il me plait et si j'avais voulu j'effaçais complètement tes messages.

Oui je te soupçonne car quelqu'un qui se désintéresse de sa piscine au point de ne pas savoir quel PH- il utilise alors que c'est pratiquement le seul achat d'un possesseur d'électrolyse, ne va pas sur un forum d'aide à la pose d'une marque précise sans avoir été incité par quelqu'un d'autre.

Du plus quand on se dit être du Var pour ne pas avoir l'air d’être un copain et qu'en traçant un peu ton IP on atterrit à moins de 10 km du siège de Dyt. c'est plus que des soupçons.


W****** est bien un fabricant de piscines et vend egalement des electrolyseurs si je ne m'abuse..............alors on est en droit de se poser également des questions a lire vos réponses et arguments motivés qui font que démolir hypocritement les autres produits.

Oui Wat vend des électrolyses de chez Pool Tech. et tous autres fournisseur ou fabricant fait sauter la garantie donc le choix des membres se limite un peu.

Bref vous aurez toujours raison .
Si ne souhaitez diffuser que des messages qui dénigre des produits concurrents, alors je vous laisse entre vous .
Votre forum n'en est pas un, car seuls les produits W****** manifestement sont les meilleurs si j'ai bien compris.

Ce qui prouve que l'on t'a piloter jusqu'ici, tu n'a même pas remarqué que l'on est sur un forum d'aide au montage des piscines Wat., comme l'a écrit Besnard tu na rien compris

Mon MAXINETT lui fonctionne toujours correctement depuis bien des années....meme si cela vous derange .

Comme le mien qui fonctionne plus ou moins mal depuis le début, et bien sûr ça me dérange 1000 € dans un produit quelconque sans réglage possible qui commence à rendre l'ame.

Je ne remets plus les pieds sur ce forum qui est bien loin d'etre paritaire .

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717 Paulo


Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 091026114230211244722717
Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt. Empty Re: Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum