Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable

2 participants

Aller en bas

combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable Empty combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable

Message  chucky87 Mer 28 Sep 2011 - 12:59

bonjour tout le monde

lors de la réception du kit wat j'ai eu avec mon filtre a sable :

2 sac de sable gros grain
4 sac de sable fin

je viens de mettre les deux gros sac + 3 sac de sable fin et sur le livrer de montage ils disent de remplir la cuve au 2/3 de sable faut-il rajouter le 4 ième ou pas

je pense que oui mais je préfère vous demandez a ceux qui ont comme moi un filtre a sable ce qu'ils ont fait de leur coté

Merci

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable Empty Re

Message  Framboisebelgique Mer 28 Sep 2011 - 15:46

hello
Tout cela doit être marqué sur ton filtre à sable sur une étiquette...j'ai un astrapool ( tout blanc avec un couvercle sur le dessus et la vanne 3 voies latérale) , noté 600, et la capacité en sable est de 150 kilos!
Si on met de la zéolite, ce que j'ai fait, on divise la quantité de moitié, soit 75 kilos....et tout est bien rempli aussi au 3/4....
A bientôt


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable Empty Re: combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable

Message  chucky87 Mer 28 Sep 2011 - 16:44

slt Merci a toi

j'avais pas lu l’étiquette et comme toi j'ai le filtre a sable blanc il faut donc bien 150kg de sable c'est à dire les deux sac de gros sable et les 4 de sable fin que j'ai reçu je me disais aussi wat offre un sac de sable fin geek c'est pas possible lol!

encore une question résolu sur ce forum comme quoi avant d'appelé le SC faut toujours passé ici avant.

bon bein plus qu'a attendre que le technicien d'aide a la pose du liner veuille bien appelé pour donner le rendez-vous car en ma dit sous 3 jours lol bein j attend toujours

un grand Merci a toi pour ton aide @++

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable Empty Re

Message  Framboisebelgique Mer 28 Sep 2011 - 16:54

De rien....si je peux aider, c'est avec plaisir, comme on m'a aidé , et comme onc m'aider encore aujourd'hui! lol!
j'espère que tu auras vite ton rendez-vous! Mets nous des photos pour nous montrer tout ça!
A+


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable Empty Re: combien de sac de sable faut'il vider dans le filtre a sable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum