Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche

3 participants

Aller en bas

comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche Empty comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche

Message  trenmaba Lun 26 Sep 2011 - 4:31

Bonjour.Je souhaite evacuer des residus du fond de la piscine à l'egout.Sur mon filtre il y a une pastille jaune qui à mon avis sert à ça.Seulement j'ai peur de faire une betise.Faut il devisser ou tirer.Et y a t il un raccord specifique à mettre dessus afin d'evacuer toute mes cochonneries.D'avance ,Merci
trenmaba
trenmaba
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : 79360
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche Empty Re: comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche

Message  besnard Lun 26 Sep 2011 - 7:17

bonjour



la vis jaune sert a vidanger ton filtre tu peux adapter un tuyaux sur ta bouche de refoulement et évacuer direct
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche Empty Re: comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche

Message  titeuf67 Lun 26 Sep 2011 - 10:23

Bonjour,
Si tu veux passer par la vis de vidange ( vu le diamètre) pour évacuer tes résidus de fond tu vas mettre un certain temps (ou un temps certain )
Mdr Mdr Mdr


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche Empty Re: comment evacuer l'eau avec filtre à cartouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum