Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Projet abri

+3
zen 68
Paulo-17
Aldo
7 participants

Aller en bas

Projet abri Empty Projet abri

Message  Aldo Ven 24 Déc 2010 - 15:01

Bonjour,

Nouveau sur ce forum étant sur le point d'acheter un abri bas coulissant ma quéstion est la suivante partant réguliérement l'été sachant que l'eau monte en température et ne voulant retrouver l'eau verte,je pense laisser la trappe coulissante légérement ouverte mon pisciniste me propose en plus évidemment c'est une option une petite porte coulissante afin de créer un courant d'air qu'en pensez vous Merci pour vos réponses.
Cdlt

Aldo

Nombre de messages : 3
Localisation : vienne
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Paulo-17 Sam 25 Déc 2010 - 10:04

Projet abri Bonjour-888 Projet abri 351866

Le fait de laisser une trappe légèrement ouverte ne va pratiquement rien changer c'est l'abri complet qu'il faut ouvrir donc la meilleur solution c'est quelques bouteilles d'apéro et un voisin compréhensif.

Quand il fait trop chaud il faut pratiquement que l'abri soit toujours ouvert pour ne pas que la température monte exagérément.

Une petite porte à l’opposé de la principale aura de l’intérêt pour créer une circulation d'air pour éviter la condensation.

Projet abri Salut-3d Projet abri 091026114230211244722717

Paulo


Projet abri 091026114230211244722717
Projet abri 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty re abris

Message  zen 68 Sam 25 Déc 2010 - 17:25

hello

Prévois l'option fresh air c'est un espace de 10 cms qui te permets de ventiler ta piscine abris fermer en toute sécurité . Pour les algues ne t'en fais pas,
il faut vraiment y aller pour quelles apparaissent tu as moins de risques avec un abris

zen 68
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : BUHL
Date d'inscription : 20/08/2010

https://www.dailymotion.com/video/edit/xf0b90_un-reve-devient-rea

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty abris

Message  besnard Sam 25 Déc 2010 - 23:42

tu met une veranda et tu trisque de payer moins cher crois moi regarde a mes photos et tu as une decenele
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Aldo Dim 26 Déc 2010 - 9:51

Moins cher cela m'étonnerais quand à la décénale avec abri j'en ai une également et de plus une véranda au-dessus d'une piscine je ne trouve pas cela trés esthétique la raison pour laquelle je préfére un abri bas.

Aldo

Nombre de messages : 3
Localisation : vienne
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty abris

Message  besnard Dim 26 Déc 2010 - 10:20

bonjour
elle mais revenue a 17000 euro
devis de fabricant d abris piscine 21000 25000 et 27000 pour de l alu et du polycarbonate

[img]Projet abri Pict0211[/img]
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Paulo-17 Dim 26 Déc 2010 - 10:36

Projet abri Bonjour-888

Une véranda par rapport à un abri bas ça doit juste être 5 ou 10 fois plus cher surtout si on fait des ouvrants, c'est vrai que c'est pas le même usage ni le même état d'esprit, une véranda peu ne pas être esthétique alors qu'un abri bas ne peu être que très moche, c'est comme avoir une serre à cornichons dans son jardin, après c'est aussi le choix de se baigner plus longtemps et plus souvent sans dépenser une fortune de chauffage.
La décennale sur un abri bas j'en doute énormément "L'assurance de responsabilité décennale bâtiment et/ou génie civil concerne exclusivement les travaux de construction ou de rénovation" ça ne concerne que les éléments structurels (un mur par exemple et pas la fenêtre ni la porte qui est à coté), le vendeur fait peu être une garantie de 10 ans sur un truc mais il y a peu de chance que se soit une décennale puisque qu'un abri bas n'est pas une construction.

Projet abri Salut-3d Projet abri 091026114230211244722717

Paulo


Projet abri 091026114230211244722717
Projet abri 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  alexandre Dim 26 Déc 2010 - 16:02

Bonjour.

Quelque soit les garanties proposées il est important de bien lire les garanties, car certains mettent des closes particulières, la plus part des fabricants d’abris haut ont une décennale, certains fabricants d’abri bas aussi.
un exemple: Sun abris.
Au delà d’une garantie de 10 ans sur les matériaux qui composent nos abris de piscines (garanties fournisseurs), SUN ABRIS vous offre sur sa gamme d’abris de piscine hauts (ouvrage au sens de l’article 1789 du code civil), une garantie décennale constructeur. Ce contrat d’assurance par capitalisation (qui vous couvre même en cas de disparition de l’entreprise), permet de couvrir tous les risques inhérents à un vice de construction. Votre abri de piscine, investissement plaisir mais aussi patrimonial, se trouve protégé. Votre achat se fait en toute sécurité et transparence.

Abri bas Atlantika.

Votre constructeur d'abris de piscine respecte toutes les exigences de sécurité :
- Norme AFNOR P90-309
Tous les composants subissent des test de conformité par des organismes certifiés.
Nos abris sont garantis par une assurance décennale bâtiment couvrant les matériaux, la construction et une responsabilité civile:
- Contrat n° 4124792604 du Groupe AXA

alexandre
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 564
Localisation : Moselle/st avold
Date d'inscription : 15/10/2009

http://134rs@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Aldo Dim 26 Déc 2010 - 16:14

Paulo-77 avant d'écrire sur un forum il faut être sur de ce que l'on écrit ceci-dit il n'ya pas que sun abri d'autres fabricants ont cette garantie même sur des abris bas..........

Aldo

Nombre de messages : 3
Localisation : vienne
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  looping68 Dim 26 Déc 2010 - 20:00

Salut,

On va pas recommencer les polémiques à deux balles :

Paulo-77 avant d'écrire sur un forum il faut être sur de ce que l'on écrit

Le forum est un espace de discussion, et donc un espace pour échanger nos points de vue.

Paulo a dit qu'il en doutait fort, pas qu'il en était sûr.


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Paulo-17 Dim 26 Déc 2010 - 20:03

Je suis sur de ce que j'écrit
un abri bas n'est pas une construction

(au sens de l’article 1789 du code civil) donc aucune obligation d'avoir une décennale et même si certains mettent dans leur pub assurance décennale très peu la fournissent dans la réalité (pour un abri bas).

Si toi tu est vraiment sur de ce que tu affirme met en ligne une copie de cette assurance décennale puisqu'elle doit être remise avant le début des travaux ton commercial doit te la fournir.

Comme cela on pourra mettre que le fabriquant d'abri Dugland ou Duchnoq fourni une décennale pour ses abris bas.

Comme Alex nous à fait un super copier coller de la pub d'un fabriquant "Atlantika", au prix ou ils vendent leurs abris ils pourraient les garantir 20 ans

Voila la copie d'une decennale d'un fabriquant d'abri:
ATTESTATION D'ASSURANCE Responsabilité Civile Décennale
La société d’assurances XXXX dont le siège est au XXXX certifie que l'entreprise : XXXX
Est titulaire d'une Police d'Assurance de Responsabilité Civile Décennale, portant le n° XXXX
ayant pour objet de garantir les responsabilités encourues par l’assuré dans le cadre des seules activités du Bâtiment listées ci-après :
Fabrication d’abris de piscines (limités exclusivement aux abris hauts) réalisés conformément à la norme NFP 90-309 et aux règles neige et vent
A l’exclusion de toute autre, lorsqu’elles sont exercées à l’occasion de chantier dont le coût total de construction n’excède pas 10 000 000€.
La garantie du contrat s'exerce dans les limites prévues dans le tableau ci-joint.
AU TITRE DE LA GARANTIE DE RESPONSABILITE DECENNALE
 Le contrat est conforme aux dispositions légales et réglementaires relatives à l'assurance obligatoire de responsabilité des travaux de construction;
 Pour les constructions relevant de l’assurance obligatoire le contrat garantit également pendant 10 ans à compter de la réception des travaux, la réparation des dommages matériels à la construction, définis par les articles 1792 et 1792.2 du code civil, lorsque la responsabilité de l’entreprise assurée est recherchée en qualité de sous-traitant vis-à-vis du locateur d'ouvrage titulaire du marché ou d'un autre sous-traitant.
 La garantie obligatoire et la garantie pour les dommages de même nature lorsque l’assuré intervient en qualité de sous traitant sont gérées sous le régime de la "capitalisation" pour les travaux de bâtiment.
La présente attestation est valable pour les constructions dont la date d’ouverture de chantier est comprise
entre le 01/01/2010 et le 31/12/2010
La présente Attestation ne peut engager la Compagnie en dehors des limites précisées par les clauses et
conditions du contrat auquel elle se réfère.

Beaucoup de fabriquant utilise le modèle de décennale identique à celui là

Quand à Sun abri je vois pas ce qu'il vient faire là interogation


Projet abri Salut-3d Projet abri 091026114230211244722717

Paulo


Projet abri 091026114230211244722717
Projet abri 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  duduche Mar 28 Déc 2010 - 12:58

Aldo a écrit:Paulo-77 avant d'écrire sur un forum il faut être sur de ce que l'on écrit ceci-dit il n'ya pas que sun abri d'autres fabricants ont cette garantie même sur des abris bas..........
bonjour
notre paulo ne serait donc pas infaillible
franchement j'en doute .... lol!
je tiens a rappeler qu'ici on reste courtois
pour celui qui ne sait pas respecter les avis de chacun n'a rien a faire ici
a bon entendeur
bonne année 2011 a tous


Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Projet abri 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  alexandre Mar 28 Déc 2010 - 14:34

duduche a écrit:
Aldo a écrit:Paulo-77 avant d'écrire sur un forum il faut être sur de ce que l'on écrit ceci-dit il n'ya pas que sun abri d'autres fabricants ont cette garantie même sur des abris bas..........
bonjour
notre paulo ne serait donc pas infaillible
franchement j'en doute .... lol!
je tiens a rappeler qu'ici on reste courtois
pour celui qui ne sait pas respecter les avis de chacun n'a rien a faire ici
a bon entendeur
bonne année 2011 a tous

bonjour duduche.
en relevant une information qui ne correspond pas à la réalité, en coït cela consiste à ne pas rester courtois.
tu préfères une fausse information, tu penses que c'est rendre service aux membres, il est important de vérifier les informations que l'on diffuses pour ne pas induire en erreur les membres.
tu écris: pour celui qui ne sait pas respecter les avis de chacun n'a rien a faire ici.
tous les avis sont respectables, à condition qu'il corresponde à la réalité.




alexandre
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 564
Localisation : Moselle/st avold
Date d'inscription : 15/10/2009

http://134rs@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Paulo-17 Mar 28 Déc 2010 - 15:01

Projet abri Bonjour-888

alexandre a écrit: il est important de vérifier les informations que l'on diffuses pour ne pas induire en erreur les membres.
Parsque toi tu vérifie les informations quand tu copie une publicité, j'en doute.

Les pubs sur le net c'est comme à la télé les produits miracles qui nettoient tout d'un coup d'éponge, tu dois faire partie de ceux qui y croient.

Pour l'instant ni Aldo (qui est devenu bien timide depuis qu'on lui demande de prouver ses dires) ni toi n'avez apportés la preuve de vos affirmations alors que moi je site mes informations.

La copie de l’attestation que j'ai mis en ligne est extraite d'un site qui indique "garantie décennale sur les abris"

Il est évident aussi que l'on peu assurer n'importe quoi c'est juste une question de moyen, après pour avoir une indemnisation sur un sinistre c'est une autre histoire.

Une assurance décennale sera surement très importante pour empêcher la montée en température de l'eau qui était la question de départ.

Projet abri Salut-3d Projet abri 091026114230211244722717

Paulo


Projet abri 091026114230211244722717
Projet abri 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  duduche Mar 28 Déc 2010 - 16:09

alexandre a écrit:
duduche a écrit:
Aldo a écrit:Paulo-77 avant d'écrire sur un forum il faut être sur de ce que l'on écrit ceci-dit il n'ya pas que sun abri d'autres fabricants ont cette garantie même sur des abris bas..........
bonjour
notre paulo ne serait donc pas infaillible
franchement j'en doute .... lol!
je tiens a rappeler qu'ici on reste courtois
pour celui qui ne sait pas respecter les avis de chacun n'a rien a faire ici
a bon entendeur
bonne année 2011 a tous

bonjour duduche.
en relevant une information qui ne correspond pas à la réalité, en coït cela consiste à ne pas rester courtois.
tu préfères une fausse information, tu penses que c'est rendre service aux membres, il est important de vérifier les informations que l'on diffuses pour ne pas induire en erreur les membres.
tu écris: pour celui qui ne sait pas respecter les avis de chacun n'a rien a faire ici.
tous les avis sont respectables, à condition qu'il corresponde à la réalité.



re
je ne vais rentré ds un grand discours avec toi sur ce sujet
a propos des fausses realités tu es beaucoup plus fort que moi a ce jeu
pour ce qui est des propos tenu par paulo il n'a pas mais pas du tout affirmé quoique ce soit
il a juste émis des reserves
mais comme d'habitude ta dyslexie la remporter
c'est sur que la meilleur défense est encore l'attaque
chose facile sur un forum de discussion ......
quant a la realité des informations que paulo peut ecrire sur le forum
elle n'est plus (ne t'en deplaise) a prouver
bien a toi alexandre et je te souhaite une bonne année




Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Projet abri 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  looping68 Mar 28 Déc 2010 - 16:50

Salut,

En parlant de dyslexie, celle d'Alexandre est très drôle :

en coït cela consiste à ne pas rester courtois

Bravo Mdr


Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  alexandre Mar 28 Déc 2010 - 18:43

voici ce que paulo écris:
La décennale sur un abri bas j'en doute énormément "L'assurance de responsabilité décennale bâtiment et/ou génie civil concerne exclusivement les travaux de construction ou de rénovation" ça ne concerne que les éléments structurels (un mur par exemple et pas la fenêtre ni la porte qui est à coté), le vendeur fait peu être une garantie de 10 ans sur un truc mais il y a peu de chance que se soit une décennale puisque qu'un abri bas n'est pas une construction

et tu estimes qu'il a juste émis des resserves...!.
bonne année.

alexandre
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 564
Localisation : Moselle/st avold
Date d'inscription : 15/10/2009

http://134rs@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Paulo-17 Mar 28 Déc 2010 - 19:04

Paulo-77 a écrit:La décennale sur un abri bas j'en doute énormément "L'assurance de responsabilité décennale bâtiment et/ou génie civil concerne exclusivement les travaux de construction ou de rénovation" ça ne concerne que les éléments structurels (un mur par exemple et pas la fenêtre ni la porte qui est à coté), le vendeur fait peu être une garantie de 10 ans sur un truc mais il y a peu de chance que se soit une décennale puisque qu'un abri bas n'est pas une construction.

Si c'est pas des réserves c'est coït alors lol! lol! lol! lol!


Projet abri 091026114230211244722717
Projet abri 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  alexandre Mar 28 Déc 2010 - 19:29

si tu avais fait une recherche sur le net, tu te serais aperçut qu'il existe des décennales pour les abri bas, alors pour la prochaine fois tu contrôles avant d'écrire.
salut.

alexandre
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 564
Localisation : Moselle/st avold
Date d'inscription : 15/10/2009

http://134rs@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Paulo-17 Mar 28 Déc 2010 - 19:37

La prochaine fois je fais ce que je veux et si tu insiste de trop tu n'aura plus l’occasion de rien écrire, tiens toi le pour dis.

Car pour l'instant personne n'a fait voir l’attestation d'une décennale d'un abri bas.

down


Projet abri 091026114230211244722717
Projet abri 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty projet

Message  besnard Mar 28 Déc 2010 - 20:57

Projet abri 33337
de plus je doute qu une entreprise d abris est une assurance civile ou décennal temps que celui ci n est pas fixe au mur de la maison
une garantie sur le matériel surement mais si c est celle de wat ta le bonjour d Alfred et si un jour on t'en présente une civile ou décennale demande l original ou le mieux tu téléphone au groupe et non au courtier Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet abri Empty Re: Projet abri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum