Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

probleme cote de controle céline09 inv avec paso

3 participants

Aller en bas

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Empty probleme cote de controle céline09 inv avec paso

Message  mathmanue Sam 20 Nov 2010 - 14:37

:SOS:je vien de passer 6h00 a regler céline et impossible d'avoir les toute les cote demander on arrive a avoir quelque cote entre 3 et 8 cm et une ou il manque 20cm comment faire pour avoir toute les cotes .pour tous ceux qui on monter une céline 09 pouvez vous m'aider Merci
je vais essayer de mettre la feuille des cote sur le message.
[img]probleme cote de controle céline09 inv avec paso Img01112[/img]
c'est celle de 5,90 ou il manque 20 cm
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Empty Re: probleme cote de controle céline09 inv avec paso

Message  looping68 Sam 20 Nov 2010 - 15:26

Salut,

Les cotes de wat ne sont pas bonnes car elles ne prennent pas en compte l'intégration d'un escalier.

Tu peux aller jusqu'à 2% de marge d'erreur. Il faut le faire à deux minimum de manière à contrôler que les tôles opposées ne bougent pas trop quand on tente de se rapprocher des côtes.

Bon courage.

Pour Paulo: il faudrait qu'on fasse un sujet à part là-dessus pour éviter de se répéter 50 fois.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Empty Re: probleme cote de controle céline09 inv avec paso

Message  Paulo-17 Sam 20 Nov 2010 - 19:50

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Bonjour-888

mathmanue a écrit: :SOS:je vien de passer 6h00 a regler céline et impossible d'avoir les toute les cote demander on arrive a avoir quelque cote entre 3 et 8 cm et une ou il manque 20cm comment faire pour avoir toute les cotes .pour tous ceux qui on monter une céline 09 pouvez vous m'aider Merci
je vais essayer de mettre la feuille des cote sur le message.
c'est celle de 5,90 ou il manque 20 cm

Quand il manque c'est facile de pousser en bloquant le coté oposé avec des cales et en surveillant la cote à 5.33 pour ne pas qu'elle augmente de trop, je suppose que ton escalier est en place et comme l'a écrit Looping tu cherche à faire au mieux mais jusqu’à 2% ça passe, essaye quand même d'avoir une moyenne pour éviter que ça se voie sur le liner.

looping68 a écrit:Pour Paulo: il faudrait qu'on fasse un sujet à part là-dessus pour éviter de se répéter 50 fois.

Je suis loin d’être sur qu'un Post-it limite les questions identiques car le premier sujet "Aider nous à vous aider" ne doit pas être beaucoup lu puisque presque personne ne met les renseignements. lol!

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Salut-3d probleme cote de controle céline09 inv avec paso 091026114230211244722717

Paulo


probleme cote de controle céline09 inv avec paso 091026114230211244722717
probleme cote de controle céline09 inv avec paso 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Empty Re: probleme cote de controle céline09 inv avec paso

Message  mathmanue Dim 21 Nov 2010 - 10:38

Merci pour vos réponses je me doutait bien qu'il y avait un problème sur les cotes wat mais avec mon copain on était pas sur .
mon commercial viens la semaine prochaine je vais lui en toucher 2 mots . Merci a vous deux je vais pouvoir Sleep tranquille @+ pour la suite des travaux.mathmanue
mathmanue
mathmanue
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : saligny (vendée)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme cote de controle céline09 inv avec paso Empty Re: probleme cote de controle céline09 inv avec paso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum