Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

la crédibilité d alexandre

2 participants

Aller en bas

la crédibilité d alexandre Empty la crédibilité d alexandre

Message  besnard Sam 10 Juil 2010 - 20:14

trouve sur un autre forum

Ayant été modo de ce forum, j'avais évidemment pris la peine de contrôler les adresses IP. Je peux donc affirmer que pour la même adresse IP, une fois tu renseignais être "retraité" et habiter en Moselle sous le pseudo Alex134, tandis qu'une autre fois tu renseignais être "retraité de chez Bayrol" et habiter à Aubel sous le pseudo Hydrophile. Et quand on sait que tu m'avais à une autre époque (in tempore non suspecto) contacté par mp dans cet autre forum sous le pseudo Alex134 en me signalant que tu étais ALEXANDRE et que tu n'arrivais pas à contacter ce cher b*a*z*o*n (les anciens comprendront ), la conclusion s'impose . . .

Mais il est vrai que la vérité est fort changeante avec toi puisque tu vas même jusqu'a prétendre avoir une piscine au BioUV extérieure sous le pseudo Hydrophile et une piscine au BioUV intérieure sous le pseudo ALEXANDRE . . .

Et je ne parle pas des âneries que tu as débitées sur la prétendue interdiction du chlore comme traitement de piscine dans certains pays, mais que tu es incapable de citer. Voir à ce sujet le topic d'antologie sur le BIoUV qui vient d'ailleurs d'être déterré. Ce qui m'a en plus permis de constater d'étranges similitudes sur un lien vers un autre forum avec un certain Alex135. Décidémment, tu aimes le changement de pseudo

Je pourrais encore ajouter que sur un autre forum, Paulo t'a aussi pris en flagrant-délit de postage sous deux pseudos différents. Décidémment, tu es incorrigible !



besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la crédibilité d alexandre Empty Re: la crédibilité d alexandre

Message  Mike44 Lun 12 Juil 2010 - 22:30

Salut Besnard

Curieusement personne ne fait de commentaire alors que la chimie de l'eau fait bien plus débat ???

Tant pis je pose les pieds dans le plat : Quel est donc son intérêt ? La finalité de la chose est de créer des débats ou simplement de vouloir aider réellement des gens en difficultés ?

Bref ne participant pas aux autres forums j'ai un peu de mal a suivre ...

bonne continuation
Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1860
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la crédibilité d alexandre Empty la crédibilité d alexandre

Message  besnard Mar 13 Juil 2010 - 6:41

on est pas oblige de répondre c est juste pour prévenir que alexandre intervient en changeant souvent de pseudo pendant un moment ici c était ignace
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la crédibilité d alexandre Empty Re: la crédibilité d alexandre

Message  Mike44 Mer 14 Juil 2010 - 9:56

Salut Besnard,

Effectivement je sais bien qu'on n'est pas obligé de répondre mais bon avec une réponse on aurait pu espérer qu'alexandre s'explique un peu ... Il travaille peut être pour un concurent ou il est responsable technique d'une piscine municipale ou encore c'est lui même un pisciniste ... enfin je ne sais pas mais bon lorsqu'on prétend avoir une certaine connaissance dans un domaine c'est parfois plus crédible d'identifier un peu sa formation, son parcours où simplement la provenance de ces connaissances ...

enfin bon c'était une idée ... qui reste bien entendu pour le moment sans réponse ...
Bonne continuation
Michaël


Site Internet :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1860
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la crédibilité d alexandre Empty la crédibilité d alexandre

Message  besnard Mer 14 Juil 2010 - 10:41

tout a fait d accord mais sil répond ça va être encore a cote de la plaque comme d habitude Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la crédibilité d alexandre Empty Re: la crédibilité d alexandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum